Anne-Laure Bonnet chroniqueuse dans C à Vous

le

Anne-Laure Bonnet a rejoint l'équipe de C à Vous à la rentée 2017. La journaliste sportive, également présente à l'antenne de BeIN Sports, animera dans l'émission de France 5 une chronique intitulée "En route vers le Kremlin". 

Anne-Laure Bonnet, fille du préfet Bernard Bonnet qui avait succédé en Corse au préfet Claure Erignac, abordera dans sa chronique l'actualité du football international . Elle délivrera ainsi aux téléspectateurs des informations précieuses à quelques mois de la Coupe du Monde - 14 juin au 15 juin 2018 - organisée en Russie. La journaliste portera sans nul doute son attention sur les coulisses du futur mondial mais aussi sur l'acutalité de l'équipe de France de Didier Deschamps. Les bleus font en effet office de favoris.

Anne-Laure Bonnet est une habituée des compétitions internationales de football. Elle était présente à la Coupe du Monde 2016 pour beIN Sports. Elle suivait l'équipe du Brésil. En 2016, elle suivait l'Italie à l'Euro organisé en France. La journaliste est d'autant plus experte du milieu du ballon rond qu'avant de rejoindre la chaîne sportive, elle a travaillé pour la télévision italienne où elle couvrait le Calcio.

Les téléspectateurs avaient découvert Anne-Laure Bonnet sur TF1 pour laquelle elle réalisait les interviews en marge des Grand Prix de Formule 1.