Julie Andrieu est enceinte, elle arrête Les Carnets de Julie

le

Julie Andrieu va disparaître de nos écrans pendant plusieurs mois. L'animatrice télé et cuisinière, qui présente Les Carnets de Julie sur France 3, a en effet confié dans une interview au parisien qu'elle attendait un heureux événement, une "petite fille qui doit naître début janvier". Ce bébé sera le deuxième pour Julie Andrieu, qui a donné naissance au petit Hadrien, il y a déjà 3 ans.

Julie Andrieu a expliqué au quotidien qu'elle mettrait entre parenthèses sa carrière d'animatrice dans les prochaines semaines et plus particulièrement qu'elle mettrait fin aux Carnets de Julie: "Pour son frère, Hadrien, qui a 3 ans, j’étais repartie en tournage dès qu’il a eu un mois, quatre jours par semaine. C’était trop tôt [...] J’ai décidé d’arrêter (la version mensuelle Les Carnets de Julie). Il y en aura une dernière sur France 3 dans les Corbières le 21 octobre".

La version hebdomadaire des Carnets de Julie ne sera quant à elle pas supprimée mais modifiée: "Nous retrouverons des moments que nous avons passés avec des producteurs auxquels nous adjoindrons des reportages sur ces aliments".

L'animatrice, révélée notamment avec son rôle de cuisinière dans l'émission C à Vous ou dans Fourchettes et sac à dos sur France 5, a également partagé dans cette interview son bonheur de maman: "Maintenant (qu'Hadrien) est là, je me demande comment j’aurais vécu sans lui. Je ne pensais pas en avoir deux et me voilà très heureuse d’être enceinte à 42 ans, l’âge où ma mère  m’a eue".

Pour rappel, Julie Andrieu est en couple avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux, déjà papa de deux enfants de 17 et 19 ans.

Les fans de l'animatrice pourront retrouver en librairie en octobre son livre All My Best Desserts.

Julie Andrieu dans Les Carnets de Julie en Aveyron