les acteurs de Dawson avant et maintenant

le

Découvrez ce que sont devenus et surtout à quoi ressemblent les acteurs de Dawson. Le dernier épisode a été diffusé en 2003 aux Etats-Unis et le premier avait été quant à lui programmé en 1998. Nous avons suivi le quotidien de Dawson et de ses amis adolescents pendant six saisons. Le personnage principal était Dawson Leery. Il était incarné par James Van Der Beek. Dawson a notamment permis à Katie Holmes de lancer sa carrière, elle jouait le rôle de Joey Potter.

Avant de découvrir ce que sont devenus les acteurs de Dawson, voici une photo de l'époque où nous retrouvons les quatre héros de la série!

le casting de Dawson

James Van Der Beek, 21 ans au début de la série, jouait Dawson Leery. Il sera présent dans la nouvelle série CSI: Cyber.

James Van Der Beek avant et maintenant

 Katie Holmes, 20 ans au début de la série, jouait Joey Potter. Elle a depuis enchaîné de nombreux films à succès comme par exemple Batman Begins et a été mariée à Tom Cruise, avec qui elle a eu une fille.

Katie Holmes avant et maintenant

Michelle Williams, 18 ans au début de Dawson, jouait le rôle de Jen Lindley. Elle a notamment joué depuis dans le film My Week with Marilyn, où elle incarnait Marylin Monroe.

Michelle Williams avant et maintenant

Joshua Jackson, 20 ans au début de la série, jouait Pacey Witter. Il a depuis connu le succès avec une autre série, Fringe.

Joshua Jackson avant et maintenant