Maïtena Biraben nouvelle animatrice du Grand Journal!

le

Maïtena Biraben sera à la tête à la rentrée de l'émission qui aura la lourde tâche de remplacer Le Grand Journal. Cette dernière a été supprimée par Canal Plus après 11 ans de bons et loyaux services. Cette arrivée dans la difficile case de l'acces prime-time est sans nul doute un cadeau empoisonné pour Maïtena Biraben, qui était présente cette année sur la chaine avec Le Supplément. L'animatrice va donc passer un été studieux à préparer une émission qui aura notamment en face d'elle la machine à audiences de D8, Touche pas à mon poste!.

Le grand chamboulement n'est pas terminé à Canal Plus. Si Les Guignols devraient être conservés, ils pourraient être en crypté. De plus, Groland pourrait disparaître de l'antenne!

Actualisation du 23 juillet 2015

Maxime Saada, le nouveau directeur général de Canal+, a annoncé au Figaro que Maïtena Biraben serait à la tête du Grand Journal. Voici l'annonce faite par Maxime Saada au sujet de l'émission d'access prime-time de sa chaîne: «On va mettre beaucoup plus l'accent sur les sujets culturels. Les sujets politiques auront toujours bien entendu leur place, chaque fois que l'actualité le justifiera»

 

Maïtena Biraben dans Le Supplément